Zombie Island France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des demandes d'amis qui sortent de je ne sais où!

2 participants

Aller en bas

Des demandes d'amis qui sortent de je ne sais où! Empty Des demandes d'amis qui sortent de je ne sais où!

Message  Admin Dim 23 Sep - 22:42

Je viens de poster le lien du forum sur la page mondiale facebook du jeu et aussi sur zombieilsland.org
et je me retrouve avec plein de demande d'amis avec des langues que je ne connais pas! Razz

Dans le lot une personne Allemande ca c'est bon je connais donc je me dis pourquoi pas j'accepte.
Quelques minutes après la personne me lance l'invitation pour le jeu, je regarde ce qu'elle recherche comme cadeau gratuit et là il y a rien du tout.
Je regarde la personne est en ligne donc vu que je parle l'Allemand je parle donc en anglais.

Je lui dis bonjour pas de réponse.

Je lui dis désolé je parle pas l'allemand pas de réponse.

Je lui demande quel cadeau gratuit elle veut et toujours pas de réponse alors qu'à chaque fois les messages étaient bien lu! Twisted Evil

Et là je viens de recevoir un cadeau de sa part mais je sais toujours pas ce qu'elle veut! Razz

Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2012

https://zombie-island.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des demandes d'amis qui sortent de je ne sais où! Empty Re: Des demandes d'amis qui sortent de je ne sais où!

Message  alcy78 Lun 24 Sep - 5:40

Elle veut peut etre rien du tout ^^

alcy78

Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum