Zombie Island France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conseils à suivre

Aller en bas

Conseils à suivre Empty Conseils à suivre

Message  Admin Ven 21 Sep - 13:19

Pour éviter d'être bloquer bêtement garder toujours en stock les collections complètes en 5 exemplaires minimum.
(pour certaines qui ne rapportent pas de XP, personnellement je les gardes en plusieurs dizaines d’exemplaires et je les échanges que quand j'ai vraiment besoin des objets qu'elles rapportent ou de pièces)

Car quand on nous demande dans le jeu des collections complètes qui sont pas évidentes plusieurs fois et que l'on a rien de cette collection en stock je peux dire qu'on regrette d'avoir échangé cette collection juste avant tout ca pour récupérer quelques points de XP et des matériaux que l'on avait déjà en stock! Laughing

Bien sur pour les collections suivantes :
- Motard
- Panneaux de signalisation
- Collection de gants
- Collection de chaussures
vous pouvez les échangez quand bon vous semble car c'est les collections les plus faciles à récupérer


Il y a aussi une collection que le jeu demande jamais, il s'agit de la collection Halloween donc on peut l'échanger quand bon nous semble pour récupérer les précieux Dollarz


Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2012

https://zombie-island.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum