Zombie Island France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Récupérer facilement des collections

Aller en bas

Récupérer facilement des collections Empty Récupérer facilement des collections

Message  Admin Ven 21 Sep - 13:42

Quand on débute les moyens les plus faciles de récupérer des collections sont :

- De creuser ou tailler jusqu'au bout car à chaque arbres, pierres... qu'on surprime complétement on à le droit à un coffre qui renferme des pièces, de l'expérience et divers objets de collections.
Par contre sur les arbustes, petites pierres... il y a pas de coffre au bout!

- Aller chez nos voisins creuser en espérant tomber sur des trésors qui contiendront plusieurs objets de collections


Une fois ayant un peu avancer dans le jeu on débloque les chercheurs de trésors pour pièces qui coutent 300 000 pièces,
je conseille au moins d'en acheter un car ca m'a pas mal aidé au début Wink

Après en avançant encore on débloque les pêcheurs malins pour pièces qui coutent 2 500 000 pièces,
certes ca peut paraitre un peu cher surtout pour les débutants/ petits niveaux mais ca les vaut largement
On est vite content de récupérer pas mal d'objets de collections, des pièces, de l'expérience sans rien faire et tout ca sans utiliser de cerveau.

Je déconseille d'acheter des chercheurs de trésors/ pêcheurs malins avec des Dollars vu le nombre de Dollars qu'il faut débourser c'est du racket! Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2012

https://zombie-island.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum